Lifestyle

Hello la blogosphère

Un café à la main, un peu de musique, mon clavier d’ordinateur et moi. C’est plutôt intimidant de se replonger dans mes articles après plusieurs mois d’inactivité.

Il y a déjà trois ans, j’avais crée mon premier site web avec ma meilleure amie. Et comme toute première fois, c’était laborieux. Mauvaise plateforme, mauvais sujets, pas de connaissances html… Je vous laisse imaginer. Mais cette passion pour l’écriture et la communication multimédia n’est jamais partie. C’est pourquoi aujourd’hui je me lance.

« A travers Lily » sera mon petit coin d’évasion, où je partagerez avec vous mes expériences, qu’elles soient en matière de beauté, de bien être ou de lifestyle. Vous retrouverez aussi mes récits concernant mes voyages, mes expériences en tant qu’étudiante et bien d’autres sujets qui me tiennent à cœur.

Je vous retrouverai ici chaque semaine!

A très vite,

Lily

2 réflexions au sujet de « Hello la blogosphère »

Laisser un commentaire

